Cinéma de plein air

Publié le 09/07/10

Vendredi 27 août prochain, la ville de Saint-Berthevin vous souhaite une soirée Cinéma de plein air avec la diffusion du film "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle. En partenariat avec Athmosphères 53 et la FAL.

L’histoire
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l’émission "Qui veut gagner des millions ?". Il n’est plus qu’à une question de la victoire lorsque la police l’arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d’où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu’il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d’une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Comédie dramatique adaptée du premier roman de l’écrivain indien Vikas Swarup "Les fabuleuses aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire".
* Avec Dev Patel, Mia Drake, Freida Pinto...
* Durée : 2h / Année de production : 2008
* Film de nombreuses fois récompensé : 4 Golden Globes, 7 BAFTA et 8 Oscars.

  • Cinéma de plein air "Slumdog Millionaire"
  • Vendredi 27 août 2010
  • 22h - Bar Le Nul Parailleur (cour intérieure)
  • Gratuit
  • En partenariat avec Athmosphères 53 et la FAL.
IMG/jpg/11.jpg
La ville :
Démocratie locale :
Vos démarches :
Document(s)
Bulletin des Associations n°92
Journal Municipal n°49